Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
21 octobre 2008

Petite pochette

IMG_9590


Toute petite pochette qui tient dans le creux de la main. Un peu longue à assembler mais mignonnette ! Pour les motifs peints, j'utilise de la peinture textile Pébéo - que je n'apprécie pas beaucoup. Elle reste vraiment trop accrochée aux poils du pinceau et supporte mal d'être délayée à l'eau. J'ai vu que Sennelier a sa propre gamme textile. Au téléphone, on m'a même expliqué qu'il existait un additif à ajouter à n'importe quelle peinture acrylique - ce qui permet de diversifier considérablement la gamme des couleurs !
Affaire à suivre ...

IMG_9595

IMG_9592

Publicité
Commentaires
P
et dis donc y en a de jolies choses chez toi... je repasse plus tard pour m'y attarder plus longuement ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité