Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
6 novembre 2008

Gocco !!

En me laissant divaguer au fil des blogs, je tombe sur ça :

Gocco

La Gocco Print Machine !!

Et je me souviens ... J'en avais une quand j'étais petite. Je me rappelle très bien l'odeur des encres et le crépitement des ampoules qui flashent. Elle n'est plus, aujourd'hui ... Quel dommage !

La Gocco est une petite machine à sérigraphie. Toute simple d'utilisation pour faire des impressions sur papier. D'autres modèles permettent même d'imprimer sur tissu ! On peut encore en trouver quelques unes, mais leur fabrication vient de s'arrêter. J'ai même trouvé la trace d'une pétition "Sauvons la Gocco" ! 

Je ne connais pas d'autres petites machines à sérigraphie aussi simple d'utilisation. A creuser ...

Publicité
Commentaires
T
Pour les amateurs, le nom de la police est "A la nage" et elle est effectivement gratuite !
A
Ah mais c'est la très très grande mode aux US. On en voit partout sur la blog. Je m'étais renseigné il y a 6 mois. On peut en achter aux US.<br /> Si ça t'intéresse j'essaie de retrouver ça...<br /> Ps: très très très très belle police de caractère dans ta banière (elle est téléchargeable gratuitement?)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité