Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
13 décembre 2008

Envie de petits pois

Mon ordinateur accepte à nouveau de charger mes photos !! Et pourtant, je n'ai pas été très tendre avec lui ...
Voici donc :

Petits pois Echino (achetés il y a bien longtemps) et chutes de petits pois Amy Butler (récupérés du Plaid d'Hiver de Bambina) pour petits sacs de Noël destinés à quatre charmantes toutes jeunes filles - dont mes deux adorables nièces !
Je me suis régalée ! Je les présente par ordre de difficulté - du plus facile au plus retors !

CM
                         Tissu Echino ; Doublure Kaffe Fassett
                         Modèle tiré de Girl's Sassy Cloth



pois__6_
Tissus Echino ; doublure ?? Mystère et boule de gomme !
Modèle agrandi de Sew Hip n°1

pois__7_
Tissu Echino ; doublure Erin McMorris
Modèle tiré de Lunch Time Bag no hon.



pois__4_



pois__5_
Les trois tissus sont d'Amy Butler
Modèle tiré de "Kindergarten Bags made with a Natural Touch"



J'espère qu'elles seront contentes !

.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour et bravo pour ton blog et tes belles réalisations. Je n'ai vu ton superbe cadeau pour Cécé qu'en rentrant chez nous le 25 et je le retrouve ici. Si elle ne s'en sert pas, je lui piquerai! Merci et à bientôt.
C
J'espère qu'ils ont eu le succès qu'ils méritent car ils sont si jolis ! j'aime tout : les tissus, les formes et même les photos ! bravo (et bonne année 2009!)
M
Ils sont tous les quatre très jolis !
M
Ils sont sublime ces sacs !!
C
konnichiwa,<br /> je découvre ton joli blog par l'intermédiaire des JCA et je suis sous le charme! Je te mets dans mes liens pour revenir très souvent. Tu as vécu au Japon?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité