Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
26 décembre 2008

Noel encore

J'ai fini mes cadeaux juste à temps ! Mais je n'ai pas pu tout photographier ...  Voici deux de mes nombreux sacs à course, pris sous une magnifique lumière jaune-ampoule !

1

Les impressions du sacs sont beaucoup plus jolies qu'elles n'en ont l'air sur la photo ! Elles ont été faites par Bambino lui-même, avec des patates, du carton et de la ficelle (inspiration Sew Hip n°1, rubrique "Craft with kids").

Sac_patate_copier
Tissu Joel Dewberry, "Damask in Chocolate"

Et le second, avec une broderie sur fond noir de type Sashiko

3
J'aime particulièrement ce tissu noir à pois blancs et bleus, très agréable à travailler. Je vais m'en reprendre (ici)  !


Et pour finir, un petit marque-page abeilles au point de croix !

IMG_3492

Publicité
Commentaires
A
super la réalisation inspiré du Sew hip : j'avais bien étudié la chose mais ma puce me semblait trop jeune pour me lancer.<br /> ET coup de coeur pour les abeilles :très mignon!
C
J'aime beaucoup ta broderie façon sashiko!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité