Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
2 janvier 2009

Joli mais ...

Une tunique Mériem qui fait ressembler Bambina à un petit clown.
Est-ce parce que la tunique est un peu trop grande, tout en étant trop serrée en haut du buste ? Ou bien à cause des pois ? Ou encore les boutons de varicelle qui n'aident en rien ?

IMG_3731

IMG_3741
Tissu pois Echino, tissu bande Erin McMorris

Voilà ce qui arrive quand on essaye de réduire un patron un peu trop tard dans la nuit ! La tunique est irrécupérable : les marges de couture ont toutes été avalées par ma surfileuse vers deux heures du matin ... Quoique ... La petite patte décorative pourrait devenir une martingale ... avec un petit pli d'aisance, tout s'arrangerait ! Mais je n'ai pas le courage de celles qui passent leurs erreurs au découd-tout !

.

Publicité
Commentaires
A
Oh c'est dommage parce que c'est super joli !!!!
R
La tunique est très jolie, j'espère que ta petite pourra quand-même la porter!Qu'est ce qu'une martingale?<br /> Bon courage pour la varicelle de ta choupette!
A
Dommage pour la coupe trop juste. Mais l'association de tissus est superbe. <br /> Ah Echino!!! Faudrait que je fasse un post sur Echino....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité