Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
21 mars 2009

Fabiola

Je vous présente la nouvelle fille de la maison ! Elle s'appelle Fabiola, du nom de sa talentueuse créatrice !

La voici dans sa petite robe vichy,

Fabiola_1


Et bien emmitouflée dans son manteau.

Fabiola_2


Zoom sur les cheveux, un vrai bonheur pour les petits doigts !

Fabiola_4

La poupée a été adoptée dès la première seconde par Bambina. Son grand-frère a craqué lui aussi et je vais demander à Fabiola de lui confectionner un féroce viking ou un inflexible cowboy ! La poupée est merveilleuse à tenir dans les bras, ses cheveux sont superbes - d'une laine tissée et teinte à la main - , les accessoires et vêtements sont magnifiquement crochetés et cousus. Fabiola fait également de la récup' (ici pour le manteau). Bref, un délice !
Une belle rencontre également puisque Fabiola, une jeune maman d'origine mexicaine établie au Canada, est adorable et merveilleusement chaleureuse. Sa boutique, Fig&Me est sur Etsy et je vous invite à jeter un oeil à ses poupées, notamment ici !!


.

Publicité
Commentaires
B
la chevelure est magnifique !!!
B
waouh elle est sublime! tu peux m'en dire plus sur les commandes?
A
Elle est magnifique !!
M
Cette poupée est magnifique!!! Je ne connais pas Fabiola, mais c'est assurément une créatrice de talent
H
Elle est magnifique cette poupée. J'aime tout chez elle, comment commander cette merveille, je voudrais faire une surprise à ma fille? Merci pour toutes ces belles choses.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité