Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
6 avril 2009

Le petit frère

Je n'allais pas m'arrêter sur une aussi belle lancée !! J'ai donc fait un petit frère au sac à pelote : un sac à chutes !!
J'ai commis l'erreur de ne pas le renforcer à l'aide d'une toile thermocollante et du coup, il est un peu avachi.
Je dois être franche et avouer que l'idée est assez moyenne pour stocker ses chutes. Je crois que mon ancienne méthode de rangement (la boîte à chaussure) était bien plus pratique !

IMG_4712
Tissus Amy Butler

.

Publicité
Commentaires
A
Très jolie choix de tissu et chouette rendu (même si ce n'est pas conforme à tes attentes pratiques)<br /> Je ne sais pas si tu connais le blog "Pink Penguin". Elle a un tuto assez proche pour ce genre de "panier à tout".<br /> a+
M
même pas grave que ça donne quelque chose d'avachi ! en tissu robert le héros (c'est ça non ce joli imprimé feuillu ?), tout est bô !
L
perso je n'ai pas encore trouvé l'idée miracle pour mes chutes de tissus... ça s'empile au gré du vent et des idées de l'atelier!!!<br /> ton sac à chute est très beau!!!
L
Superbe association de tissu, une nouvelle fois !<br /> Mes chutes de feutrine sont également dans un sac (pas home made, mais un joli cadeau) et je ne trouve pas ça pratique non plus, il faut que je trouve un moyen de les classer par couleur ...
C
Je suis sure qu'il va etre tres pratique pour autre chose... jouets, trucs ? Chez moi il y en a un dans la salle de bains avec mes brosses et cremes-lotions, un grand dans le salon pour les jouets, plusieurs dans la chambre des enfants pour les chaussettes, des peluches, ils servent de berceau aux poupees, aussi... j'en ai meme un dans ma cuisine ou je range des journaux de cuisine petit format (A5, je pense)... oui, j'ai eu une periode folie de boites en tissus, j'en avais fait plein pour un marche de Noel et il m'en reste plein !<br /> Cecile
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité