Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
26 avril 2009

Ponyo

Fraîchement rangés sur mes étagères depuis quelques jours : deux coupons de la collection Neptune de Tula Pink attendaient sagement, destinés à devenir un Swing Set d'Oliver+S (top et jupe) pour Bambina.

Neptune

Caspian Pacific et Tritan Coral

Ce n'est qu'en revenant d'une séance de cinéma avec Bambino - nous étions allés voir "Ponyo sur la falaise" - que je me suis aperçue que le tissu bleu faisait merveilleusement écho à l'iconographie de Miyazaki !! Enchanté par ce dessin animé, Bambino m'a tout de suite demandée de lui faire une petite chose avec ce beau tissu !! Je crois qu'il me restera de quoi lui confectionner une chemisette à manches courtes !!

IMG_4893

Le haut du Swing Set est fait, voici ce que cela donne ! Une jupe bleue et un short rose sont en attente !!

IMG_4886



C'est le premier patron d'Oliver+S que je tente. Celui-ci est extrêmement bien fait, très détaillé (bien moins impressionnant que les patrons d'Amy Butler !!). Je les ai commandés chez Sew Mama, Sew, ainsi que les tissus (Neptune est en solde ces jours-ci) !!


.


Publicité
Commentaires
B
super-mignon!!!!<br /> aaah, oui et puis Ponyo, trooooop chou!!!! ^^
M
Je découvre ce blog aujourd'hui, est je suis enchantée. Il file direct dans mes favoris !!
A
utterly cute. J'adore le modèle et le tissu - comme tu sais ;o)<br /> Ps: je viens de finir mon premier oliver+S aussi. A voir en ligne tout bientôt
M
très très joli !
M
Ca y est!!!!! je peux voir le sphotos, j'étais un peu frustrée en passant tout à l'heure je voyais le texte et pas les photos, ça y est c'est chose faite et c'est tant mieux, le haut est super mimi et j'aime bcp les deux tissus ensemble<br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité