Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
27 avril 2009

Mikado

Je me suis lancée !! Dans la chaussette ...

IMG_4940
Noro Kureyon Sock Yarn

C'est un travail au long cours ! Des aiguilles 3mm, un brin de fil minuscule ... Il ya déjà un petit trou à rattrapper plus tard ... pour des chaussettes neuves, c'est tout de même un comble !!
Grâce à Knitting Help, je n'ai pas eu trop de problème pour commencer. Mais au bout des 19cm de "tube", je me demande bien comment cela tournera !!
Affaire à suivre ...


.

Publicité
Commentaires
M
Je t'ai taguée! ;o)
O
Bon tricotage...c'est déjà un beau début...
A
Quel travail effectivement !!<br /> J'adore les couleurs de la laine ...
I
Très joli ! Mais je maîtrise à peine le GRR, alors les chaussettes ce n'est pas pour tout de suite !
F
Quel courage ! J'avoue que les fils Noro me font de l'oeil depuis un moment et que l'idée de me faire des chaussettes toutes confortables pour l'hiver prochain me tente...mais je n'ai jamais eu le courage ! Très joli fil ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité