Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
30 avril 2009

Petites étoiles

Il me restait une chute de tissu acheté bien avant que Bambina ne soit née !! Tout juste de quoi me lancer enfin dans cette petite tunique japonaise dont le nom de code est : la N du livre 111.

IMG_4957

Sur son vilain cintre en plastique bleu, elle ne paye pas de mine, mais elle est très jolie portée !!
Des détails :

IMG_4961

IMG_4960

Deux fils de fronces sont posés de part et d'autre de la patte de boutonnage, sur la partie "jupe". Si je devais refaire cette tunique, je ne poserais qu'un fil de fronces, qui passerait de chaque côté de la patte, mais aussi sous la patte : pour plus de facilité dans le montage et pour éviter un léger renflement qui apparaît sur la partie "jupe" au-dessous de la patte.
Indispensables : la toile thermocollante toute légère appliquée sur les pattes de boutonnage et le col !!

.

Publicité
Commentaires
E
je t'assomme de commentaires... c'est pas ma faute, c'est trop joli pour que je m'abstienne ! j'espère qu'il reste de la place sur ta boite mail ?
J
... Quelle soit jolie portée, elle est déjà tellement craquante sur le cintre !
C
Elle est magnifique. C'est sûr, portée ce doit être l'apothéose.
A
Ravissante cette tunique !!
L
C'est beau !!! Elle va avoir des étoiles dans les yeux !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité