Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
19 mai 2009

Aqua bis

Et voilà la petite soeur de la tunique précédente !!

IMG_5034

Mêmes Kelp et Sea Horses de la collection Mendocino de Heather Ross, version rose, orange et blanc, sur une tunique à encolure carrée des Intemporels Enfants.

IMG_5038

Je ne suis pas très "rose" en règle générale, mais celui-ci, illuminé par ses rayures oranges, est absolument ravissant et donne un vrai teint de rose fraîche à Bambina !
Il me reste un grand coupon que j'ai hâte d'utiliser, peut-être pour une "Robe chasuble d'écolière" des Intemporels Enfants !


.

Publicité
Commentaires
O
Sublime cette tunique...
B
encore une merveille!!!
L
Bravo, c'est magnifique ! Jaime beaucoup ce modèle, je n'ai pas encore osé le tenter ...
B
et encore une fois, c'est superbe!!!!!
M
Tu as toujours autant de talent pour assortir les imprimés, j'adore !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité