Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
19 mai 2009

Chevalier

Je vous avais présentés Fabiola et son travail il y a quelque temps déjà.
Je lui ai commandé une deuxième poupée ! Bambino avait beaucoup apprécié celle de sa petite soeur et je me suis dit qu'ils pourraient peut-être jouer ensemble si chacun avait la sienne !

Voici donc le chevalier de Bambino, tel que l'a imaginé et réalisé Fabiola.

3486009067_af4a0bc5a1

Et ici, avec son fidèle destrier !

3492010042_80101157d6

N'est-ce pas merveilleux ?? Mais .... chut ! C'est pour son anniversaire !!

Restent à faire un dragon et une robe de princesse pour la poupée de Bambina !!

Pour voir les poupées de Fabiola, vous pouvez aller dans sa boutique Fig&Me ou jeter un oeil sur Flickr ici !!



.

Publicité
Commentaires
B
trop la classe ce chevalier !
A
Trop beau ce vaillant chevalier !
O
Wa, il est trop beau ce chevalier...
B
qu'est ce qu'elle est belle cette poupée, elle est vraiment douée fabiola!
I
C'est très poétique ce petit cheval, sa me donne des idées pour la poupée de mon ptit gars!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité