Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
6 juin 2009

TAG

Oui, je m'amuse à lancer des tags, et j'en ai moi-même trois en attente ... Je m'y mets, je m'y mets c'est promis !!

Et j'en profite pour lancer un appel général :
beaucoup d'entre vous ont sur leurs blogs des colonnes très animées ! Vous pourrez constater que ce n'est pas du tout le cas chez moi. Ce n'est pourtant pas faute de volonté ... Peut-être pourriez-vous déjà m'éclairer sur un point : êtes-vous en mode simple ou avancé ??

Merci !


.

Publicité
Commentaires
F
Je me pose la même question ! Moi je suis en mode simple... Si tu as une soluce...
B
Et voilà... Mission accomplie!
L
Tu veux parler des bannières dans les colonnes de lien ? Si c'est le cas j'en ai et je ne suis pas en mode avancé, il faut que je retrouve le tuto d'ailleurs parce que j'ai des mises à jour à faire !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité