Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
19 juillet 2009

Merci Amélie !

Je remercie de tout coeur Amélie de m'avoir proposée de s'occuper de mon blog pendant mon absence. J'adore son style, ses réalisations et j'admire par dessus tout sa curiosité sans borne qui la pousse à écumer tout le net pour y prélever le meilleur et nous faire partager ses découvertes. Moi qui n'ai ni le temps et encore moins l'énergie de me lancer dans de telles investigations, je me réjouis toujours de me connecter chez My Daruma, sachant que j'y trouverais de nombreux et précieux liens qui m'ouvriront de nouveaux horizons !

Mon blog a donc vécu à son rythme formidable cette semaine (attention, Tanpopo va redevenir plon-plon ...) et je me suis délectée de toutes les belles trouvailles qu'Amélie nous a présentées.

A mon tour, je bichonnerai son blog à partir du 18 août et je mesure à présent toute l'ampleur de la tâche!! J'essayerai d'être à la hauteur et prévois de naviguer dans des eaux qui nous sont communes pour ne pas désarçonner ses fidèles lectrices !

Merci donc à toi Amélie et à vous toutes pour vos commentaires qui me laissent penser que vous avez apprécié l'exercice !

.

Publicité
Commentaires
T
chapeaiu pour l'experience !!!! Suis pressee de voir l'inverse....et puis je suis contente d'avoir découvert Miss Tanpopo !!
B
oui, c'était chouette, ce blog-sitting, c'est comme d'avoir d'autres voisins pendant une semaine!
R
Et comment ça nous a plu!!!
F
c'est une super idée cet échange de blog, bravo les filles !
A
Ce fut un vrai plaisir! C'était amusant d'être là pendant ton absence, d'assurer une présence numérique de substitution : on a beau dire, le numérique c'est fantastique!<br /> Biz!<br /> Amélie<br /> Ps: hâte d'être au mois d'août pour filer mes clefs!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité