Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
22 juillet 2009

Filet à Nours

Je me suis mise au crochet. Après de multiples tentatives complètement ratées, une consultation chez ma mère a tout réglé. Me voilà donc partie sur du crochet "en rond", avec un filet à provision que j'adore. En Noro et au crochet n°5, il est monté très rapidement !! Le tuto est ici.

R_a_026

Bambina me l'a chipé aussitôt qu'elle l'a vu (à 18 mois, ça commence bien !!)
Elle en a fait son sac-à-nounours !!

R_a_034_

R_a_031



.

Publicité
Commentaires
P
super sac à nounours!
R
Ici, 18 mois aussi et mêmes réflexes de fille ;-)! Ca doit vraiment être dans les gènes... :-)
M
C'est marrant moi saussi je viens de me mettre au crochet, ou plutôt de faire une énième tentative. Pour le moment c'est pas brillant brillant, au point que j'ai tout défait et repris les aiguilles à tricoter. Ceci dit je n'abandonne pas l'idée, alors je garde ton tuto sous le coude !
A
Sympa, j'aime bien !
L
J'adore ! Merci pour le lien ! Je vais tenter de m'en souvenir pour mon premier projet de crochet !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité