Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
21 août 2009

Mon tout premier prix !!

Je n'ai jamais eu de prix ! Il faut dire que je n'ai jamais versé dans les compétitions, ni en sport, ni en musique ...
Il fallait que cela soit dans l'univers des blogs - et chacun sait que blogger est l'exercice non-compétitif par excellence ! - que je reçoive un prix ou plus exactement un "award" (excusez du peu !!)

Voici le trophée que me remet Bouilles de Coton, que je remercie avec bonheur !!

blog_award

Je dois à présent le transmettre à mes blogs préférés. Je ne sais pas si le retour à l'envoyeur est de règle, mais je dois dire que lors de mes vacances, avec une connection internet plus que défaillante, c'est chez Bouilles de Coton que j'allais me promener. La voilà avec un paquet d'awards sur les bras ! Mais j'allais également me régaler chez My Daruma,  chez Bulle de Gum, chez Free Colors, chez le petit caillou dans ma poche, chez Sous le parasol, chez Une fleur de papier, Chez Océchou,  chez I like your shoes too,  chez Ozi Ozal, chez Henri et Violette.

Et voilà !

 

Publicité
Commentaires
F
Oh, merci beaucoup;-)
B
Merci beaucoup ma copine Tanpopo!
P
bravo et merci! ;-)
L
Félicitations ! C'est bien mérité !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité