Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
29 août 2009

Les poupées

Décidément, nous les aimons beaucoup, ces deux poupées ! Mais je ne leur fais pas beaucoup de vêtements ...
Avec les chutes de ma tunique Heather Ross qui n'a toujours pas été photographiée, j'ai tout de même fait une petite robe pour la demoiselle et avec des restes des vieux jeans et chemise, une tenue de cowboy pour monsieur ... J'ai encore un peu de mal avec le stetson que j'ai tenté, en vain, au crochet. Je suis sur la piste d'une feutrine noire qui devrait faire l'affaire !! J'insère la photo de groupe pour vous faire admirer la petit fauteuil de mousse de Bambina, recouvert par mes soins et ceux d'Amy Butler !!

R_a_042

R_a_044
Tissus Tula Pink, collection Neptune.

Le diadème était l'occasion de tester ma bonne compréhension des divers points de crochet. Je crois avoir bien tout compris !

R_a_043


.

Publicité
Commentaires
F
I can't believe all your sewing!! and look at the dolls, they look so gorgeous with all your handwork on them. I am SO happy!
F
elles sont superbe ces poupées, et leur garde robe adorable<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
A
C'est tout mignon ! J'aime bien l'idée du diadème ...
B
Qu'elles sont belles!<br /> <br /> Accepterais-tu d'échanger des patrons poupée?<br /> J'ai Marjolaine et winifred de citr**lle.
C
trop mimis ces poupées et leur tenue !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité