Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
29 août 2009

M-Pattern

Connaissez-vous ce site japonais de vente de patrons ?? Je ne l'ai pas testé, mais il y a des propositions intéressantes, voyez un peu !!

nono



















nono

.

Il y a de tout, les modèles sont toujours portés, réalisés dans plusieurs tissus et/ou versions différentes. Pour ma part, je vais attendre de réaliser tout ce que j'ai déjà dans ma liste avant de me lancer, mais je trouve certains modèles vraiment très réussis !!


.

Publicité
Commentaires
C
sur ebay pomadour vend des patrons de cette marque, c'est donc peut etre plus sur de commander chez elle, mademoiselle k et tartufine et bidouillon on réalisé certains de ces modeles visibles sur leurs blogs.
P
ça a l'air prometteur... merci pour le lien :)
P
C'est vraiment très tentant... Je vais aller faire un petit tour...
B
wahhh, quels beaux modèles!!!!! merci pour ce lien!!!!
A
Mmmmm très intéressant. Merci pour le lien.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité