Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
23 septembre 2009

Petites voitures

Et j'ai à mon tour succombé au charme de ces petites autos !!
J'ai beaucoup hésité avant d'en faire une Mériem de chez Citronille. Et puis j'ai voulu des fronces. Après avoir essayé d'en mettre un peu partout, je me suis résolue à les poser sur les poignets. Certainement pas très pratique pour une jeunette de 21 mois (effet pelleteuse garanti, surtout le jour où des coquillettes sont servies à table ...), mais je trouve l'effet assez amusant !! Il faudrait que j'arrive à la prendre en photo avec pour vous donner une meilleure idée, mais elle ne coopère pas beaucoup ! Alors voici en attendant la version cintre :

IMG_5807

IMG_5812

Je me suis arrachée les cheveux pour faire une jupe boule qui aille avec la tunique, mais il faudra vraiment une photo sur la demoiselle parce qu'une jupe boule photographiée à plat, c'est vraiment un contre-sens !!


.

Publicité
Commentaires
N
Vraiment jolie, tant le tissu, la création et le patron ! Je les adorent tous !!! Bravo
M
Je trouve ça mignon ce côté bouffant.<br /> La voir porter permettrait de mieux se faire une idée.
P
j'aime beaucoup!!<br /> Mon mini caillou dirait "broumbroum" en voyant ça!...sa phrase préférée.
B
aaah, oui, je confirme, chez moi elles aiment aussi les "teutures"!!!!!!<br /> je me réjouis de voir la jupe boule!
M
que c'est chou cette petite tunique tuturesque! vivement de la voir portée avec la jupe!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité