Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
29 septembre 2009

A la carte !

Une autre découverte qui m'enthousiasme beaucoup !!

Découvrez Haptic Lab, ses quilts et ses coussins qui reproduisent des cartes en tout genre :

1_3splash

M.Tanpopo et moi-même sommes des amoureux de cartes et plans en tout genre ... L'idée de cette compagnie m'emballe totalement ! Simples et graphiques, ces quilts sont très designs et portent en creux toute une histoire ...

6_1_ft_greene

6_8flatiron

Encore une envie à ajouter à ma liste de projets ?? Je suis bien tentée par le plan de notre quartier pour Bambino, le parcours IGN préféré de M.Tanpopo, les plans du Jardin du Luxembourg pour ma gentille belle-mère, etc, etc ...

.

Publicité
Commentaires
B
C'est effectivement une super idée ! (et ça doit être un super boulot aussi ... c'est long de quilter !) Merci ;-)
M
C'est vrai que ça donne envie d'essayer de faire de même...c'est très sympa!
M
J'adore aussi ce concept, ça me donne plein d'idées ! Merci pour la découverte.
W
merci à toi de partager ces liens !
A
On a pas fini de se trouver des points communs: chez moi aussi il y a des tas des cartes : encadrés, dans des livres, etc.<br /> superbes ces quilts! Si tu te lance, tu nous montre ça!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité