Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
11 octobre 2009

Tuto pour crochet

Vous voulez crocheter mais n'y comprenez rien ? Personne pour s'asseoir à côté de vous et tout vous montrer ?
Voici un lien précieux. En anglais mais très explicite. Si je l'avais découvert plus tôt, je me serais épargnée bien des heures de tourments.
Les vidéos sont impeccables, c'est idéal pour commencer.

Et pourquoi commencer le crochet ??? Pour ce que l'on peut voir chez 203 gow par exemple :

07c43d4bf43cdd38ec56_M

e685ee062a2baa62cfc7_M

232b3b2d442e1a5ea87a_M

f0ba138ba3207a7a50da_M

Quel talent tout de même !!

Publicité
Commentaires
L
Trop beaux ces champignons ! J'aimerais me mettre au crochet mais ce n'est pas prioritaire ...
V
merci beaucoup! je garde sous le coude ;-)
B
Oui quel talent! je retiens cette adresse mais là j'ai déjà bien du travail avec mes premiers tricots alors le crochet....!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité