Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
5 novembre 2009

Terminé !

Chouette !! L'écharpe pour ma belle-sœur est achevée ! Je l'aime beaucoup et je crois que je vais la retenter dans une autre laine, peut-être en Habu ou en Rowan Kidsilk Night plutôt que Kidsilk Haze cette fois ...

IMG_6143

IMG_6147

IMG_6142

IMG_6125

Comme vous pouvez le voir, il y a trois rangs en jersey avant, trois rangs en jersey envers. Cela donne des petites ondulations. Toutes les trois ondulations en envers, j'ai pincé l'ondulation et l'ai marquée en piquant à travers au point avant. Cela fait des petites proéminences que j'aime beaucoup !

.

Publicité
Commentaires
M
Belle écharpe. J'aime la couleur bleu. Je voudrais savoir si possible. Pourquoi votre écharpe va en biais ? Merci par avance
L
Cette laine est vraiment un rêve de douceur, j'aime beaucoup ton écharpe.<br /> Pour Noël, j'ai réalisé un chèche dans cette laine,de la même couleur (transe, quel nom magnifique) <br /> Je peux vous dire que ma mère fait bien sa craneuse au boulot maintenant
D
ce travail est magniique de finesse et de délicatesse... je suis admirative, tu as tricoté avec des aiguilles de fée ? ;-)<br /> peux-tu me dire quel numéro...
I
Superbe ! Quel joli cadeau !
L
Superbe !!!!<br /> J'aimerais bien avoir une belle-soeur tricoteuse, moi ....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité