Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
20 novembre 2009

Petites souris

Un vieux T-Shirt de Bambino, tout à fait respectable, mais pas assez amusant pour aller à sa petite sœur. Pour l'animer un peu, rien de tel qu'un peu de broderie !!

IMG_6074

Pour reporter la souricette sur le jersey, j'ai utilisé un "thermo-crayon" prévu pour cet usage, mais le résultat n'était vraiment pas assez net et fin pour garantir une partie de broderie plaisante.

Je change donc de technique et utilise à présent le film Avallon aqua-soluble. Le film transparent permet de reporter les dessins à la perfection avec une grande finesse de tracé. Il faut simplement fixer le film sur le support à broderie à gros points (je crois cependant qu'il existe une version collante de ce film) et le tour et joué !

IMG_6157

.

Publicité
Commentaires
M
Oh que c'est mimi !!
S
Très jolie cette petite souris !<br /> <br /> je suis intéressée par ce film aqua soluble<br /> pouvez-vous me dire où on peut en trouver ?<br /> merci
O
Elle est mignonne cette petite souris !
V
c'est impressionnant! bravo!
R
Je suis déjà adepte des petites broderies sur les vêtements pour les réhausser un peu mais je m'arrête au point arrière pour le moment... Tes broderies sont bien délicates!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité