Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
15 janvier 2010

Ces jours-ci, sur mes aiguilles ...

... il y a l'écharpe "Krtek" vue chez une nouvelle mais talentueuse convertie au tricot. Elle m'a vraiment tapé dans l'œil ! J'en suis à ma quatrième et dernière pelote !!

Palais_Royal_002

... il y a les trois premiers rangs d'un petit gilet Peni.
Petit point dentelle sympa (à condition de bien penser à rabattre la maille glissée des surjets ...)

IMG_6442

Et enfin un petit gilet jacquard de la Droguerie qui monte tout doucement !!

Palais_Royal_001

C'est tout !! J'ai décidé de ne pas dépasser trois encours à la fois !!
Toutefois, comme je suis à une pelote de terminer l'écharpe (soit - en temps - l'équivalent d'un bon film), j'ai commencé un pull pour Bambino !
Avec une douce laine soldée, des manches raglan, et des petites torsades en bordure ! En jersey sur des aiguilles circulaires n°5, ça monte à toute allure !!

.

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! J'aime particulièrement le motif en jacquard qui me rappelle l'époque où je tricotais encore ...
I
Que de jolis encours ! Hâte de voir les ouvrages finis !
S
c'est beau tout ça!!!! hâte de voir terminé!!
B
t'arrives à tricoter ces points compliqués devant un film???? wahhh, j'admire encore plus!!!! superbes encours!!!
P
ça promet tout ça!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité