Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
28 janvier 2010

Merci Claire !

Grâce à l'hôtesse de Bouilles de Coton, je me suis lancée dans cette petite réalisation, très rapide et très simple, mais vraiment ravissante : la jupe-culotte volantée !! Bambina l'adore, c'est formidable. J'en avais assez de voir ses couches gonfler ses petits collants dès qu'elle s'asseyait au sol ... La bonne vieille jupe-culotte, c'est l'élégance assurée, en toutes circonstances ! D'ailleurs, je songe à m'en faire une ...

IMG_6513

jupe_culotte_014_

jupe_culotte_017

jupe_culotte_011
Modèle q du livre "Oshiyamana onna no ko no ofuku" des Heart warming life series - en 100cm pour une mini-puce de 85cm !!
e_17494

Je prépare la même en vert, avec deux/trois centimètres en plus en hauteur (elle tombe un peu bas sur la taille ...)


.

Publicité
Commentaires
B
Rhôôôô j'adooore ce modèle est sublime bravo!!!
F
Oh, c'est mignon comme tout ! Moi qui voulais faire un short à ma puce, je vais peut-être plutôt lui faire une jupe culotte...<br /> Je vois que tu as fait ce modèle en 100 alors que ta puce fait 85 cm. Le modèle taille donc petit ?
B
c'est absolument chou!
I
Ce livre est superbe ! J'ai aussi prévu de faire ce modèle pour ma grande puce, en fait presque tous les modèles proposés me tentent ! Le tien est super joli, et me donne encore plus l'envie de m'y mettre, juste à trouver le temps de ...
E
c'est vraiment super sympa!<br /> j'en avais quand j'étais petite: bon compromis entre pantalon (ou pantacourt) et jupette!<br /> <br /> ta réalisation est vraiment chouette: couleur extra!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité