Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
30 janvier 2010

Petite tunique en dentelle

Et oui, un projet de plus sur mes aiguilles, mais celui-ci a été bouclé en une semaine !!
Une mini-robe dont j'ai trouvé le patron sur Ravelry : Elvira de Sanne Bjerregaard.
Je n'ai pas trop apprécié tricoter cette laine toute rêche, qui se répartit assez irrégulièrement pendant le tricot. Après "blocage", la laine est heureusement bien plus douce et les points trouvent leur place comme par magie, donnant un jersey bien régulier ... Ouf ! Les erreurs dans la dentelle ne se voient pas : un bon point pour ce patron !!

A refaire, plus longue et dans une couleur plus vive ! J'ai utilisé la laine recommandée dans les instructions - j'aime bien découvrir de nouveaux fils : Holst Garn - Supersoft 100% wool.

La Miss était ravie et a enfin réussi à glisser ses petites jambes dans mes bottes (cela fait des mois qu'elle essaye ...) !!

IMG_6549

Sans_titre_1

IMG_6564

Coloris Crystal (voir le beige de la dernière photo)

.

 

Publicité
Commentaires
C
modèle magnifique<br /> j'aimerai avoir le modèle<br /> quand je rentre dans le site ravelry je ne le trouve pas si possible de me l'envoyer<br /> merci encore c'est magnifique<br /> et encore merci
R
super chou, le tombé est parfait!
C
Elle est vraiment choute cette petite robe, c'est trop craquant!!
K
What an inspiration this dress is! I just started knitting last week and am going to save these photos as motivation! Gorgeous, gorgeous, gorgeous.
B
cette robe est superbe!<br /> Mdr pour les chaussures...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité