Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
9 avril 2010

Oliver+S

Mon petit blog est en veille tout comme mes promenades sur la toile ...

Il faut quand même vous signaler l'existence de ce nouveau blog dédié à Oliver+S et nos petites interprétations !!

Il se trouve ici et c'est Olympe qui en est l'initiatrice.

N'hésitez plus ! Rejoignez-nous !!

51153947

D'ailleurs, pour fêter le printemps, le site de Liesl apporte son lot de nouveautés !

NewStyles1

Mais je ne vais pas céder tout de suite : les grands modèles ne commencent qu'à partir de 5 ans et je n'ai pas envie de prendre des patrons qui s'arrêtent au 4 ans alors que Bambina taille du 3 ans ...

En revanche, j'ai craqué pour la petite robe de gauche ici :

Fall09Patterns_748512


A tout bientôt !

.

Publicité
Commentaires
S
moi aussi je craque pour cette petite robe à gauche !!!
B
Oh oui, comment ne pas craquer?... J'aime aussi la robe avec la glace à la fraise!
N
Woow, so lovely! their outfits are adorable!!
L
Merci pour l'info. Je n'ai pas encore testé les patrons Oliver+S. Je vais jeter un oeil pour voir tout ce qui se fait de beau...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité