Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
13 avril 2010

Couette Dino

Et bien ! Il ne m'aura fallu qu'un an pour achever cette housse de couette dino ... Mais mieux vaut tard que jamais !

Les voilà donc, ils débarquent, toutes dents dehors !

IMG_6902

IMG_6885

IMG_6887

IMG_6891

IMG_6896

IMG_6724

Par ordre d'apparition : l'apatosaure, le stégosaure, le tricératops, le tyrannosaure et le volcan ...

Alors vous êtes contents les bambini ??

IMG_6732

On dirait que oui !!

Ouf ....

Inspiration : couverture dino du Sew Hip n°2.

.

Publicité
Commentaires
E
tout vient à temps qui sait attendre ! c'est bien vrai dis ! ton blog est une pure tuerie : je m'abonne !
E
tout vient à temps qui sait attendre ! c'est bien vrai dis ! ton blog est une pure tuerie : je m'abonne !
E
tout vient à temps qui sait attendre ! c'est bien vrai dis ! ton blog est une pure tuerie : je m'abonne !
E
tout vient à temps qui sait attendre ! c'est bien vrai dis ! ton blog est une pure tuerie : je m'abonne !
Q
Whaouou ! génial !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité