Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
3 mai 2010

Les chemises de Papa

Ça me démangeait depuis un bout de temps ... J'ai franchi le pas et vous présente la petite robe à volants de Bambina - ex- chemise un peu sévère de M.Tanpopo qu'on aperçoit là-dessous dans le cercle :

Chemises

IMG_6876

Quelques coups de ciseaux et de pédale plus tard, je me retrouvais avec une robette pimpante comme tout entre les mains... Les bretelles croisées dans le dos sont constituées des deux bords de la chemise : côté boutons et côté boutonnières. Quelle satisfaction !! Je remets ça le plus vite possible ( il me reste beaucoup de chemises ...)

.

IMG_6922

IMG_6912

IMG_6915

Si ça vous intéresse, je peux me pencher sur la réalisation d'un petit tuto !

.

Publicité
Commentaires
P
J'avoue, il y a un moment que je ne suis pas venue sur ton blog et du coup, j'ai raté plein de jolies choses !!! Superbe recyclage !
Q
Cela me plait beaucoup l'idée de redonner une 2 nde vie à des vêtements que l'on ne porte plus. Bravo !
R
J'adore!!!
S
Superbe petite robe et qui donne envie de faire la même ! Sauf que le monsieur de chez nous et bin il met pas de chemise sauf des blanches.....et comme tout le monde le sait, le blanc, c'est bien bo, mais c'est salissant !!!!
B
trop joliiii!<br /> il y avait des modèles en tissu de chemises dans un Burda de l'année passée et depuis j'ai aussi gardé les vieilles chemises de mister Blablette... mais toujours pas coupé dedans...<br /> Ta créa me redonne trèèèès envie!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité