Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
4 juin 2010

Glasgow

Voilà un petit haut que vous ne verrez pas porté ... Moi non plus d'ailleurs puisqu'elle ne plaît pas à l'intéressé. A peine Bambino l'avait-il passé qu'il se plaignait : "je ne l'aime paaas ! Je veux l'enlever !". A croire que quelque épingle était restée piquée dans une couture ... Même pas le temps de prendre une photo ... Dommage ! Je vais voir si ma petite voisine est intéressée !

IMG_7094

IMG_7099

Tissu beige du marché, Petites écailles de la collection Neptune de Tula Pink.


.

Publicité
Commentaires
K
Pourtant c'est si beau!
D
tu trouveras sûrement preneur, c'est très joli...<br /> mais quand ils veulent pas... y'a rien à faire !
F
ils sont durs ces loustics !! c'est pour ça que je couds très peu pour mon gars... allez, peut être changera t il d'avis ! sinon je suis sûre que tu trouveras un heureux :-) bravo, elle est superbe.
N
Elle est pourtant si jolie ainsi.
S
oh ben mince, elle est si belle pourtant, j'adore ton choix de tissus !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité