Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
20 juin 2010

Un anniversaire d'aventurier

Et oui ! Bambino a eu 6 ans hier ! Et il se rêve aventurier ... A vrai dire, j'avais prévu d'acheter une veste multi-poches ... mais bien évidemment, rien de ce que je trouvais ne me convenait ! J'ai donc fouillé dans mon placard et ai trouvé de quoi faire le petit gilet !  J'ai fait ma première poche soufflet - pas tout à fait dans les règles de l'art mais l'illusion a bien pris - et j'ai posé mon premier rivet !!
L'intéressé est ravi, a pu accrocher sa boussole au mousqueton, glisser ses crayons dans les passants et son carnet à dessin dans la poche intérieure !

P1000003

P1000005

Un petit guide sur les oiseaux lui a été offert avec la paire de jumelles. Il a hâte de partir en vacances pour observer la nature de près, mais il a vite remarqué qu'en appartement : " On peut regarder chez les voisins avec les jumelles !". Avec son bras dans le plâtre et sa paire de jumelles, je me suis presque sentie dans un film d'Hitchcock !

IMG_7109

IMG_7110

IMG_7117

IMG_7113

IMG_7112

IMG_7111

IMG_7114

Les écussons et les boutons viennent de la Droguerie ! J'ai pris comme base le patron de la vareuse Glasgow (Chez Dimanche) en huit ans.


.

Publicité
Commentaires
I
Superbe gilet de baroudeur ! Extra !
B
Waouh quelle veste, super boulot :)
M
Elle est tout simplement excellente ta veste ! Il ne manque rien... Ton fiston a du être trop content !!!
C
quel boulot, c'est hallucinant, tous ces petits détails ont du prendre un temps fou, mais le résultat est parfait !!
K
Quel travail! <br /> Il est vraiment chouette ce gilet!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité