Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
8 septembre 2010

Retour !!

Et oui et oui !! Je suis rentrée de vacances il y a bien longtemps déjà mais je me suis tenue loin de mon ordinateur pour mieux profiter des longues soirées d'été !
Mon PC a dû très mal le prendre car il refuse obstinément de démarrer, me réclamant des disques que je n'ai pas et s'interrompant en pleine session, m'affichant le redouté "Blue Screen of Death" avec ses recommandations certainement très éclairées mais qui me restent totalement incompréhensibles ...

Je profite donc du fait qu'il semble - pour le moment - bien vouloir fonctionner, pour poster quelques réalisations cousues depuis quelque temps déjà !! Je n'ai pas encore entamé mes cousettes d'automne, place donc à celles d'été !!

Et voilà le "Sailboat top" d'Oliver+S en tissu Tombouctou de la Droguerie, choisi par Bambino lui-même !!
Je l'ai fait en 7 ans (allez savoir pourquoi) et c'est trop petit !!

IMG_7105

P1020504_

P1020507

P1020508

Vous noterez la parementure en lin vert !!

Je regrette un peu d'avoir associé ce tissu et ce modèle. Je pense qu'un lin uni - par exemple - aurait mieux mis en valeur l'originalité de la coupe et des tracé des surpiqûres, qui passe plutôt inaperçue ici.

Mais l'essentiel : Bambino était ravi, comme (presque) toujours !!

Toujours chez Oliver+S, la Brithday Party Dress, portée par notre petite voisine pour l'anniversaire de Bambino !

IMG_7062

IMG_7066

P1000103_

Le tissu jaune :" Living Elements in Yellow" par Patricia Bravo et la patte de boutonnage rose : "Giant Octopi in Pink" par Heather Ross !

J'ai longtemps hésité avant de me décider pour ce tissu jaune ... mais elle a l'air contente, non ??

.

Publicité
Commentaires
F
ah, contente de te retrouvé ! bravo pour cette rentrée !
S
la robe est chiquissime :-) et ce haut pour garçon est carrément canon, sa forme est géniale, bravo !
B
deux très jolis modèles!<br /> je fonds pour la robe jaune!
T
chouette chouette de te revoir par ici !!! Je l'aime bien ce modèle garçon (que j'ai dans le placard depuis un an....) !! Ça me motive !!!
L
En effet, on dirait bien que tu as fait deux heureux! Deux bien jolies cousettes!<br /> Bon retour sur la blogoshère!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité