Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
10 septembre 2010

Les licornes

J'ai ces tissus de la première collection Far Far Away de Heather Ross depuis un peu plus d'un an !!
C'était la première fois que je travaillais le "Double Gauze" et je ne suis vraiment pas déçue !! Le résultat est splendide, le tissu est d'une fluidité et d'une douceur merveilleuses ... Heureusement, j'ai de quoi me faire la même robe licorne en bleu-vert !!
Une première aussi pour le smock à la machine.
Au final, je trouve cette petite robe toute simple à faire très sympathique!!

P1020806

P1020804

P1020732_

P1020751_

P1020779_


.

Publicité
Commentaires
T
craquant !
B
J'adore cette robe!!!!!!
S
une robe de princesse de conte de fée, c'est sur, si belle :-)
B
elle est beeeeeellllle!
P
Toute simple à faire peut-être, mais ce magnifique tissu la rend vraiment unique cette robe !<br /> Sinon, je suis bien contente de te relire et de découvrir à nouveau tes jolies réalisations !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité