Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
27 septembre 2010

Petit tricot

Un petit tricot - à peine une semaine pour le réaliser. J'avais déjà fait ce gilet des Jolis Mercredis de la Droguerie dans un autre coloris et je n'ai pas pu résister à cette jolie couleur ("Quetsche"). Pour se donner du courage avant de reprendre les tricots qui ont "hiberné" pendant l'été, rien de tel qu'un petit gilet sans manche !

Et un joli liberty qui va bientôt se transformer en petite blouse japonais à manches longues !!

001



.

Publicité
Commentaires
E
Super sympa ce petit gilet sans manche. La couleur est aussi très jolie.<br /> <br /> Bonne continuation
C
il est très beau, voilà un modèle que j'aimerai faire pour mon loulou depuis un moment, tu me donnes encore plus envie !
H
C'est adorable! Quel joli modèle!!
B
très chou! parfait pour l'entre-saison des p'tits loulous!
O
1 semaine! c'est tout! bon faut que j'apprenne le tricot, c'est décidé.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité