Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
28 octobre 2010

Gator Scarf

Merci à Claire qui m'a mise sur la piste de cet alligator ! J'ai craqué et l'ai immédiatement mis sur mes aiguilles à tricoter !
Bambino l'adore mais il va falloir coudre un bouton à cette écharpe qui se dénoue trop facilement !

P1060159

L'APN de M.Tanpopo refuse de rendre justice aux deux verts profonds qui constituent cette écharpe et c'est bien dommage ... La laine est de la Cascade Yarns 220 Wool et a une tenue extraordinaire ... Je m'attendais à devoir la doubler mais - étrangement - elle ne semble pas gratter le cou de son délicat propriétaire !
J'ai fait un concombre (!) avec ce qui me restait ...

Cette écharpe est à refaire très vite en Cascade Yarns 220 bleus clair et foncé - laine utilisée pour faire une méduse que je n'ai pas encore photographiée !

P1060183

J'ai beaucoup tricoté dernièrement, mais je traîne pour prendre les photos ... Cela viendra !

Publicité
Commentaires
C
Je l'adore cette écharpe et je connais un petit pirate à qui cela plairait aussi !
P
C'est superbe !!! Apparemment, les petits garçons (et leurs talentueuses mamans) de la blogosphère sont de sacrés dompteurs d'alligators !
R
Oh! Comme c'est charmant!
O
Rhooo je n'ai jamais vu une écharpe aussi jolie et rigolote !!!!
B
hm hm hm, il me fait aussi de l'oeil, mais 10'000 encours à finir d'abord... mais qu'est-ce qu'il est chouuuuuueeeeeeette!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité