Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
4 novembre 2010

Halloween

Chez nous aussi c'était Halloween !! Avec un diablotin et une petite sorcière.
Tout en velours noir et donc impossible à photographier ... J'espère que vous pourrez vous faire une idée des modèles utilisés !

Une tunique Glasgow en popeline rouge de C'est Dimanche pour Bambino. Quelques modifications mineures : la tunique rallongée et "dentelée" ; l'échancrure du col prononcée. Un petit bandeau "cornes de diable" (telles qu'elles sont placées, elles font davantage penser à des cornes de taureau, mais c'est là que Bambino les souhaitait). Et une cape-maison qui invite à tourner, tourner, tourner ...

Pour Bambinette, c'est une robe Manhattan - l'occasion de poursuivre l'expérimentation des modèles de Sewing Clothes Kids Love. Elle n'a l'air de rien comme ça, mais il aura fallu 44 pièces à coudre ensemble pour la constituer... Avec le velours qui glissait et la soie sauvage de la doublure, ce fut bien du travail !! Mais J'aime beaucoup le résultat et la referais cet été avec de jolis tissus fleuris. Pour celles qui seraient intéressées par ce modèle  : je pense qu'il manque une fermeture éclair sur le côté pour faciliter l'enfilage.
Quelques photos floues (sélectionnées parmi une petite centaine de clichés complètement ratés ....) pour se faire une idée.

P1050560

P1050565

P1050566

Diable_01

Diable_02

P1060061

P1060117

P1050578

La Manhattan est idéalement confortable pour se lancer dans tout type d'activité : la construction d'un château en carton par exemple !

P1060122

P1060129


.

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe la manhattan!!<br /> <br /> <br /> Sinon je t'ai envoyé une invitation pour participer au blog des addicts mais tu n'as toujours pas accepté. :S<br /> Je te l'ai déjà renvoyé 3 fois donc peut être qu'il y a un soucis.
C
Cette robe est superbe, quel boulot ! Le deguisement du petit diablotin est mignon aussi. Et le chateau... c'est toi qui l'a fait ? J'adore !
O
Quel joli travail!
I
Superbes tes déguisements ! La robe est magnifique !
F
Bouh ! j'ai eu peur ! Pas des apprentis sorciers, non, eux ils sont trop mignons, mais du boulot que tout ça représente ! Bravo à toi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité