Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
4 janvier 2011

Back !

Et oui ! Me revoilà ! Remarquez, je n'étais pas partie bien loin ... Merci à celles qui m'ont envoyé des petits messages pendant cette pause.

Et pour fêter la nouvelle année, je vous propose de quitter les rigueurs hivernales pour se projeter en Avril. C'est ma dernière découverte en matière de laine japonaise : Avril, basé à Kyoto.

Voici quelques petits bouts de laines délicieusement exubérantes ! A crocheter au doigt pour un petit tour de cou !

IMG_7120

IMG_7123

IMG_7130

IMG_7131

IMG_7125

IMG_7126

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
F
welcome back et bonne année !! ces laines sont très chouette !!
B
Ahhh, tu est encore vivante, ouf! ;-)<br /> contente de te revoir par ici!!!<br /> <br /> Une excellente année à toi et les tiens!<br /> <br /> oh, et puis, cette laine est chouette, dis!
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
chouette, te revoila !!!
L
Tu vas bien t'amuser...<br /> Belle année à toi et ta famille!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité