Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
11 octobre 2008

La besace pirate

Besace_pirate


Besace idéale pour transporter albums et planches de jeu pour les vacances ! Un super modèle, très facile à faire des Intemporels pour Enfants. C'est mon grand garçon qui a choisi le tissu : il m'accompagne souvent lors de mes promenades virtuelles sur les pages "tissus" des web-marchands d'étoffes. J'en ai pris deux bon mètres - et suis déjà attelée à un bob pirate et un "cache-boîte de kleenex" du même acabit !
 

Publicité
Commentaires
T
Le tissu était chez Super Buzzy, s'appelait "Jolly Roger Black" mais je suis allée voir : ils ne l'ont plus ...
N
J'adore !<br /> Tu l'as pris où ce tissus ?!!
C
Tu sais d'ou vient ce commentaire j'imagine, toutes mes felicitations pour ce magnifique blog rempli de belles idees et si bien redige que je ne peux que t'encourager a continuer!!! Mille bisous a vous tous et merci de nous l'avoir fait decouvrir!!!:-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité