Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
6 novembre 2008

Pirateries (suite)

IMG_9799

Depuis que j'ai des enfants, quantité de laides boîtes de kleenex ont envahi l'appartement. J'ai enfin trouvé la solution ! J'ai d'ailleurs découvert, en prenant les mesures des dites boîtes, qu'il existait (au moins) trois tailles différentes !
Et comme j'ai moi-même beaucoup bénéficié des tuto en ligne patiemment concoctés par bon nombre de bloggeuses, à mon tour de mettre la main à la pâte et de proposer la recette de cette petite bidouille toute simple à réaliser.
Surtout, n'hésitez pas à me demander des précisions !

Et comme je n'arrive plus à m'arrêter, voici ma boîte à moi :

IMG_3042

IMG_3043

Publicité
Commentaires
G
Le tissu avec les têtes de pirate je ferai bien un bob avec, ou peut être que je l'ai vu sur un autre blog.<br /> trêve de plaisanterie, il est vraiment bien ce tissu.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité