Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
15 janvier 2009

Plaid d'hiver pour chambrette

C'est aujourd'hui que s'achève le défi Plaid d'Hiver lancé par Ronnie ! Courez-y faire un tour, le défilé de plaids vaut le coup d'oeil !

Voici celui de Bambina. J'en profite pour vous montrer l'évolution de sa chambre qui - il y a un an encore était un bureau. Cette pièce commence enfin à ressembler à une jolie petite chambre. Il a fallu enlever les étagère murales du mur du fond, boucher les trous, réparer le mur qui avait souffert d'une fuite d'eau et embellir le tout ! Je ne suis pas bricoleuse pour un sou, et j'ai fait tout ça très lentement, du mieux possible !

Voilà le mur en question, après bouchage des trous :

IMG_3028

Quelque temps plus tard, Tada !

Avent_056

Le Plaid (merci à Bambino pour son aide!) :

IMG_3860

Là, c'est le plaid avec le "tour de rêve" de Bambina, idéal pour se lover, jouer à cache-cache, ne pas se cogner contre les barreaux et avoir un bel aperçu de sa chambre !

Avent_064

.

Publicité
Commentaires
O
Magnifique chambrette...j'aime bcp les couleurs sulbimes du plaid...
L
il est super beau ce plaid, bravo !
I
Il est très joli !
I
Super joli !!!
C
une petit bout de chambre très à mon gout !! et quelle magnifique présentation du plaid grace à Bambino :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité