Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
22 janvier 2009

Le déguisement de Lucky Luke

Voici le résultat (avec un jour de retard, désolée les amies !) du défi déguisement organisé par Blablette et Isa la Fée !! C'est beaucoup moins compliqué qu'une robe de princesse, mais Bambino est absolument ravi ! Merci aux organisatrices : sans ce défi, je doute qu'il ait eu son déguisement aussi rapidement !!

La photographie n'est vraiment pas formidable (J'ai dû "flouter" le désordre ...) ! Je la remplacerai le plus vite possible !

UCKY_lUKE
Tunique Balthazar et Gilet des "Intemporels Enfant" .


.

Publicité
Commentaires
B
J'adore ! On s'y croirait ! Mais... où est rantanplan ? ;-)
B
Oh là là super bien fait! il doit être tout content ton fils ;)
M
il ne lui manque plus que son fildèl cheval, et un chien idiot.
R
Les méchants n'ont qu'à bien se tenir, ton fiston a l'air fin prêt à les accueillir!<br /> Très chouette idée ce défi!
V
ouawou trop trop top ca devait etre ravi luke !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité