Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
13 mars 2009

Enfin terminé !

Pour réchauffer un peu la chambre de Bambina, j'ai accroché un grand panneau de médium recouvert de cinq couches de peinture aimantée et de quatre couches orangées. Je suis dessus depuis au moins trois mois !! Il me reste celui de Bambino à terminer - qui pour l'instant n'a reçu que deux couches de peinture aimantée.

IMG_4394

Pour le moment, seuls quelques coeurs et escargots animent cette petite surface.

IMG_4395
"Petits animaux du jardin" par M.T. Saint-Aubin

IMG_4398



.

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi, je suis fan de M.T Saint Aubin... J'ai eu une période Chats...
R
Le papillon aussi est aimanté ? C'est un très joli ensemble de couleurs :)
P
J'aime beaucoup ce orange...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité