Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
30 juin 2009

La pause est finie !!

Et oui, comme vous aurez pu le remarquer, je me suis entièrement déconnectée ces dernières semaines ...
Merci pour tous les commentaires que vous m'avez laissée pendant cette période creuse !!
Je reprends le blog en main et un blog-sitting est d'ailleurs organisé pour juillet, histoire de ne pas laisser "Tanpopo" en berne trop longtemps à l'occasion des vacances ... A qui donc vais-je laisser les clés ??? Vous le saurez mi-juillet !!


.

Publicité
Commentaires
A
L'école est finie / la pause est finie, y'aurait pas un lien de cause à effet là??<br /> Welcome back online!<br /> <br /> PS: Un blog-sitting mais c'est quoi ce truc??!!
B
Je me disais hier, il faudrait que j'envoie un mail à Tanpopo, pour prendre de ses nouvelles... Et ce matin, tu es là! Ravie de te retrouver!
B
contente de te revoir parmis nous !
A
Ah chouette, te revoilà !!! :-)
I
Pas toujours facile de tout faire en même temps ! biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité