Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
1 juillet 2009

Projets en cours

Je suis bloquée côté machine, il me reste pourtant beaucoup de projets à terminer :

- Le plaid Zig-Zag de Bambina. J'ai fait un mauvais calcul et il me reste encore plein de petits triangles à découper alors que je croyais cette partie terminée ....

- La housse de couette dinosaure de Bambino (il me reste les noms des dino à appliquer. J'ai essayé d'en thermocoller un, mais la couleur n'est pas la bonne et il n'y a plus moyen d'enlever les caractères appliqués ...

- Une poupée - je cale sur la pause des cheveux : trop long !

- Mon Messenger Bag : j'ai enfin trouvé le tissu pour la doublure. En attendant que MAC se remette, je pourrais toujours faire tous mes découpages !!

- Un Birdie Sling : découragée par le Messenger et tentée par My Daruma, je m'étais lancée !! C'est en assemblant la doublure que MAC m'a lâchée ...

Voilà pour les encours-couture !!

Quand j'aurais trouvé comment faire une jolie "To Do" liste dans ma colonne de droite, j'y mettrais tous mes autres projets !! Et ils sont nombreux !


.

Publicité
Commentaires
P
plein de super projets!!<br /> Allez MAC, remets-toi!!
B
Ma machine fonctionne et pourtant, il, doit me rester autant de choses que toi à terminer! Et les projets, j'en parle même pas!!!
I
Que de projets ! Moi ma to do list est trop longue pour la mettre en colonne !-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité