Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
6 juillet 2009

Petits hauts

Machine toujours HS, mais une Mac de secours va bientôt faire son apparition !!

En attendant, datant d'avant la panne, deux petits hauts que je n'avais pas encore photographiés. C'est à présent chose faite - portés par Bambinette en prime !!

IMG_5573_

C'était le recto. Voici pour le verso :

IMG_5586_
Tissus Amy Butler : Polka Dot Full Moon et Lace Work, déjà utilisés ici et , dans d'autres teintes !


Version tissu japonais, cela donne :

IMG_5613_
Tissus trouvés chez Fabric Tales.

Sans la "carafe" :

IMG_6189


Modifications apportées à ce modèle de "Onna no ko no oyofuku" (Livre 16) :
Taille 90 pour une poupée de 75-80 cm : Deux bons centimètres de plus rapportés à la largeur du devant et 4 cm rajoutés à la longueur de l'ensemble.


.

Publicité
Commentaires
Z
magnifique ces petits hauts ! et le mannequin également!<br /> j'adore les couleurs !<br /> bises
M
Trop chouette ces petits hauts!!!<br /> ta choupette est a croquer!!<br /> Biz
B
trop choupette, ta bambinette!!!!<br /> ... et tes tops sont chouettes, tu as toujours de jolies associations de tissus!
R
Ils sont jolis comme tout. Moi aussi, un petit faible pour le 1er, je crois!
O
Vraiment mignons ces petits tops !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité