Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
2 août 2009

Bel et bien de retour

Après trois messages pré-enregistrés, me revoilà en chair et en os devant mon clavier !!
Un petit aperçu de nos vacances, que l'on doit à M.Tanpopo qui est monté tout seul sur la montagne dominante du coin pour nous rapporter de belles images !

Vacances_159

Et la bonne nouvelle, c'est que ma MAC est à nouveau fringante et s'est déjà remise au travail !
Elle a ronronné jusqu'à quatre heures du matin la nuit dernière sur la Vareuse Glasgow de Bambino.
Que faites-vous, lors de vous nuits d'insomnie (si toutefois vous en avez) ???
Tiens, il est bien tard .... Je vais me coucher !


.

Publicité
Commentaires
A
ben moi je laisse des comm' o)<br /> Ps:je suis de retour online pour quelques heures avant départ à Bruxelles... J'espère que tu as passé de bonnes vacances!
B
Heuuu, je suis en général tellement fatiguée que je dors... entre les réveils de mini-pépette...
L
Bon retour! Moi, en cas d'insomnies, c'est plutôt bouquins, sûrement par peur de faire trop de bruit aussi. Ou alors tricot!
M
Je n'ose pas coudre à cause du bruit ... alors je fais un petit tour de blogs !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité