Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
13 octobre 2009

Kup Kup

Un petit tour chez Etsy pour rencontrer l'univers fantastique de Kup Kup !!
J'ai une tendresse particulière pour ce petit personnage de feutrine qui se glisse au gré des envies de sa créatrice dans des univers colorés de papier, de laine, de tissu et d'épingles - en deux dimensions ou même trois !!
Je guette avec impatience les nouveaux "Land Sceneries" qui peuvent faire office de pique-épingles ... Mon petit coin d'atelier esseulé le vaut bien !!

Voici le lien du blog de Kup Kup Land et un aperçu de ce qu'on y trouve !

il_430xN

Publicité
Commentaires
R
Quelle jolie idée pour un pique-épingles! Je ne connaissais pas Kup Kup!
L
Une de mes adresses préférées, ceci dit je ne connaissais pas la boutique Etsy, juste le blog ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité