Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
9 octobre 2008

Chacun son sac

Je suis la maman de deux petits choux qui ont la chance d'avoir des grands-parents accueillants qui vivent à seulement quelques rues de chez eux !
Du haut de ses 4 ans, l'aîné dispose désormais de son sac "sleepover" pour aller passer la nuit chez sa Grand'Maman et son Grand'Pierre. C'est à lui d'y ranger ce qu'il souhaite emporter le temps d'un week-end. Son petit nom : le "sac galets".

IMG_9309

A toute épreuve - car réalisé en toile cirée - il vient du livre japonais "Kid's Goods 2" (ISBN 9784529042277)

Kid_s_Goods

La petite deuxième - 10 mois tout ronds - a elle aussi son sac, tiré du même livre. Mais comme il n'est pas encore dans l'air du temps d'aller dormir chez les grands-parents, son sac a été aussitôt accaparé par mes aiguilles à tricoter et les ouvrages en cours ... Très pratique ! Jugez plutôt :

IMG_9311

Le tissu vient de chez Echino, acheté sur SuperBuzzy

Publicité
Commentaires
T
Très belles réalisations, j'ai hâte de voir les prochaines créations !!!
P
j'adore tes deux sacs, mais je ne trouve pas le livre dont tu les as tirés... serais tu ok pour me copier les patrons contre des patrons de mon stock?
L
Beau travail pour ces deux sacs!!!! les tissus sont très sympa. J'adore ce que tu fais. Pour le premier que j'avais vu chez "La Droguerie" lorsque tu achetais de quoi le décorer, j'étais déjà admirative, eh ben çà n'a pas changé ;)
P
J'ai flashé sur ces 2 sacs. Exactement les modèles que je recherche. <br /> Par contre impossible de trouver sur le net le livre (sauf sur les sites en japonais...).<br /> Junku ne semble pas l'avoir, pas plus qu'amazon hors co.jp...<br /> Pourrais-tu me dire ou tu l'a acheté ?
L
Ils sont supers beaux !!! le rouge me plait vraiment ...Je ne connaissais pas ce livre. Ton blog me donne aussi envie de faire un plaid ...Peut être pendant mes vacances de noel...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité