Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
19 février 2009

belles laines

Je suis allée faire la fête avec mes aiguilles à la Vilette le 12 février dernier et j'ai découvert deux marques de laine merveilleuses : Habu et Noro.

Sur le stand de Habu, j'ai été littéralement transportée à New-York , où se trouve la galerie/boutique/atelier de filage de la marque. On peut commander un livre d'échantillon de leurs laines à partir de leur site et je crois que je vais me le faire offrir pour mon anniversaire à venir !!
J'ai pris des pelotes de soie pour réaliser un petit sac au crochet (en prévision du jour où je saurais crocheter...)

IMG_4256

J'ai découvert Noro sur le stand de "Elle Tricote".
Voici un petit bonnet en cours (achevé en deux soirées, mais il me reste encore à le photographier !!) avec les laines Kureyon, Silk Mountain et Blossom. Un pur régal !!

IMG_4251


.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité