Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
12 juillet 2009

Tanpopo Featuring My Daruma

Pendant que je m'en vais sous d'autres cieux, My Daruma prend les rênes de Tanpopo cette semaine !!

Je lui souhaite la bienvenue et me réjouis de son initiative ! Grâce à elle, mon blog change de couleurs pendant quelques jours, j'espère que vous apprécierez autant que moi !

Bonnes vacances à toutes celles qui partent aussi ...

My Daruma, c'est à toi !!


mydaruma_no_shadow_128



.

Publicité
Commentaires
B
c'est original, comme idée!!!<br /> bravo et bonnes vacances!
P
sympa!!
B
j'ai lu ça chez elle !! c'est génial comme idée !<br /> bonnes vacances à très vite !
L
Quel "Cross Over" (comme on dit pour le séries !) Mes deux blogs préférés rassemblés ! Bravo ! Bel été à vous deux !
A
Chouette chouette !!<br /> Et bonnes vacances ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité